Ecrire pour apprendre : l'acte d'écrire métacognitif dans le processus de la conceptualisation
Enregistré dans:
Auteur principal: | Noel-Lepelletier, Béatrice, 1959- |
---|---|
Support: | Livre |
Publié: |
2003.
|
Sujets: |
Documents similaires
-
Gestion mentale et apprentissage du lire- écrire vers une pédagogie phénoménologique
par: Gaté, Jean-Pierre, 1958-
Publié: 1993 -
La pédagogie de l'activité, un nouveau paradigme ? : de l'intention à la réalisation pédagogique
par: Taurisson, Alain.
Publié: 2005 -
Apprendre à comprendre : Donner du sens aux apprentissages avec les ateliers réflexifs
par: Gouze, Bernard.
Publié: 2022 -
L'Entretien cognitif à visée d'apprentissage (ECA) : mise à l'épreuve du modèle lors d'interventions individualisées sur la proportionnalité en CM2
par: Perraudeau, Michel, 1949- -
De l'activité de schématisation à la conceptualisation par la verbalisation : étude sur l'activité de résolution de problèmes chez l'enfant de cycle 3
par: Camus-Musquer, Agnès.