L'observation du lecteur en difficulté dans le contexte scolaire : des stratégies de lecture aux structures de projets de sens
保存先:
出版年: | Voies livres n° 103 |
---|---|
第一著者: | Gaté, Jean-Pierre, 1958- |
フォーマット: | Article de revue |
言語: | Français |
出版事項: |
2002.
|
主題: | |
関連資料: | 親書誌: :
Voies livres |
類似資料
-
L'apprenti lecteur en difficulté : évaluer, comprendre, aider
著者:: Ouzoulias, André, 1951-2014.
出版事項: 1996 -
Mauvais lecteurs, pourquoi ?
著者:: Fijalkow, Jacques, 1940-
出版事項: 1990 -
Lecteurs et scripteurs en difficulté : propositions didactiques et orthodidactiques
著者:: Chapleau, Nathalie.
出版事項: 2020 -
Mauvais lecteurs, pourquoi ?
著者:: Fijalkow, Jacques, 1940-
出版事項: 1996 -
Quelle aide pour les apprentis lecteurs en difficulté ?
著者:: Devaux, Jean-Michel.
出版事項: 2002