L'observation du lecteur en difficulté dans le contexte scolaire : des stratégies de lecture aux structures de projets de sens
Enregistré dans:
Publié dans: | Voies livres n° 103 |
---|---|
Auteur principal: | Gaté, Jean-Pierre, 1958- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2002.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Voies livres |
Documents similaires
-
L'apprenti lecteur en difficulté : évaluer, comprendre, aider
par: Ouzoulias, André, 1951-2014.
Publié: 1996 -
Mauvais lecteurs, pourquoi ?
par: Fijalkow, Jacques, 1940-
Publié: 1990 -
Lecteurs et scripteurs en difficulté : propositions didactiques et orthodidactiques
par: Chapleau, Nathalie.
Publié: 2020 -
Mauvais lecteurs, pourquoi ?
par: Fijalkow, Jacques, 1940-
Publié: 1996 -
Quelle aide pour les apprentis lecteurs en difficulté ?
par: Devaux, Jean-Michel.
Publié: 2002