L'observation du lecteur en difficulté dans le contexte scolaire : des stratégies de lecture aux structures de projets de sens

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Voies livres n° 103
Auteur principal: Gaté, Jean-Pierre, 1958-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2002.
Sujets:
Lien: Dans: Voies livres
LEADER 00583nam a22001817a 4500
001 200674
008 020829c2002 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Gaté, Jean-Pierre,  |d 1958- 
245 1 2 |a L'observation du lecteur en difficulté dans le contexte scolaire :  |b des stratégies de lecture aux structures de projets de sens   |c Jean-Pierre Gaté. 
260 |c 2002. 
300 |a 24 p. 
650 |a Lecture  |x Difficultés. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39327  |t Voies livres  |x 0989-5833  |g n° 103 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 200674