Pour quoi pratique-t-on les techniques Freinet, la Gestion mentale ou le PEI ? : les facteurs d'un choix
Enregistré dans:
主要作者: | |
---|---|
其他作者: | , |
格式: | Livre |
語言: | Français |
出版: |
[S.l.] :
[s.n.],
2001.
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
總結: | La thèse montre qu'en dépit des différences parfois radicales entre des pédagogies innovantes, les enseignants qui les pratiquent partagent une visée éducative commune se référant à la valeur de la personne. Cette référence essentielle constitue en réalité le fondement authentique de leur pratique persévérante.La recherche s'appuie sur trente entretiens réalisés auprès de praticiens des techniques Freinet, de la Gestion Mentale et du PEI (Programme d'Enrichissement Instrumentale |
相關項目: | En relation:
Pour quoi pratique-t-on les techniques Freinet, la Gestion mentale ou le PEI ? |
BU Lettres
位置 | 索引號 | 狀態 | |
---|---|---|---|
|
Magasins | 17799 |
可用
在儲備-請到流通服務台詢問 📩 |
|
Magasins | 17798 |
可用
在儲備-請到流通服務台詢問 📩 |
|
Magasins | 17797 |
可用
在儲備-請到流通服務台詢問 📩 |