Pour quoi pratique-t-on les techniques Freinet, la Gestion mentale ou le PEI ? : les facteurs d'un choix
Đã lưu trong:
Tác giả chính: | |
---|---|
Tác giả khác: | , |
Định dạng: | Livre |
Ngôn ngữ: | Français |
Được phát hành: |
[S.l.] :
[s.n.],
2001.
|
Những chủ đề: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Tóm tắt: | La thèse montre qu'en dépit des différences parfois radicales entre des pédagogies innovantes, les enseignants qui les pratiquent partagent une visée éducative commune se référant à la valeur de la personne. Cette référence essentielle constitue en réalité le fondement authentique de leur pratique persévérante.La recherche s'appuie sur trente entretiens réalisés auprès de praticiens des techniques Freinet, de la Gestion Mentale et du PEI (Programme d'Enrichissement Instrumentale |
Các quyển sách có liên quan: | En relation:
Pour quoi pratique-t-on les techniques Freinet, la Gestion mentale ou le PEI ? |
BU Lettres
Vị trí | Số hiệu | Trạng thái | |
---|---|---|---|
|
Magasins | 17799 |
Sẵn có
Ngày dự trữ - Hỏi tại quầy lưu hành 📩 |
|
Magasins | 17798 |
Sẵn có
Ngày dự trữ - Hỏi tại quầy lưu hành 📩 |
|
Magasins | 17797 |
Sẵn có
Ngày dự trữ - Hỏi tại quầy lưu hành 📩 |