Le mémoire professionnel en formation des enseignants : un processus de construction identitaire
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Cros, Françoise, 1942-...., auteure en sciences de l'education. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris ; Montréal :
L'Harmattan,
cop. 1998
|
Collection: | Action et savoir
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Met à jour, au croisement de plusieurs approches, la variété des pratiques d'élaboration du mémoire professionnel, point de passage obligé de la formation des enseignants, et la convergence de leurs effets cognitifs et identitaires. |
Documents similaires
-
Mémoires professionnels et portfolios dans la formation des enseignants : une étude comparative
par: Crinon, Jacques.
Publié: 2002 -
Les mémoires en formation : entre engagement professionnel et construction de savoirs
par: Guigue-Durning, Michèle.
Publié: 1995 -
Tensions identitaires et accompagnement professionnel
par: Roquet, Pascal, 1963-
Publié: 2022 -
Le mémoire professionnel en IUFM : bilan de recherches et questions vives
Publié: 2004 -
Le mémoire professionnel : objet de recherche et outil de formation
par: Gomez, Florent.
Publié: 2001