Le mémoire professionnel en formation des enseignants : un processus de construction identitaire
Enregistré dans:
Autres auteurs: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris ; Montréal :
L'Harmattan,
cop. 1998
|
Collection: | Action et savoir
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Met à jour, au croisement de plusieurs approches, la variété des pratiques d'élaboration du mémoire professionnel, point de passage obligé de la formation des enseignants, et la convergence de leurs effets cognitifs et identitaires. |
Résumé: | Met à jour, au croisement de plusieurs approches, la variété des pratiques d'élaboration du mémoire professionnel, point de passage obligé de la formation des enseignants, et la convergence de leurs effets cognitifs et identitaires. |
---|---|
Description: | Autre(s) tirage(s) : 1999, 2003 Autres tirages : 1999, 2003 |
Description matérielle: | 1 vol. (255 p.) ; 22 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 255-[256]. Notes bibliogr. |
ISBN: | 2738473857 (br.) : |