Le mémoire professionnel en formation des enseignants : un processus de construction identitaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Cros, Françoise, 1942-...., auteure en sciences de l'education.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Montréal : L'Harmattan, cop. 1998
Collection: Action et savoir
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Met à jour, au croisement de plusieurs approches, la variété des pratiques d'élaboration du mémoire professionnel, point de passage obligé de la formation des enseignants, et la convergence de leurs effets cognitifs et identitaires.
LEADER 01269nam a22003017a 4500
001 196987
008 000411t19981998xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2738473857 (br.) :  |c 130 FRF 
024 |a 9782738473851 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 371.12 
245 0 3 |a Le mémoire professionnel en formation des enseignants :  |b un processus de construction identitaire   |c Françoise Cros (éd.). 
260 |a Paris ;  |a Montréal :  |b L'Harmattan,  |c cop. 1998  |e (87-Panazol) :  |f (Impr. Lavauzelle graphic). 
300 |a 1 vol. (255 p.) ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Action et savoir 
500 |a Autre(s) tirage(s) : 1999, 2003 
500 |a Autres tirages : 1999, 2003 
504 |a Bibliogr. p. 255-[256]. Notes bibliogr. 
520 |a Met à jour, au croisement de plusieurs approches, la variété des pratiques d'élaboration du mémoire professionnel, point de passage obligé de la formation des enseignants, et la convergence de leurs effets cognitifs et identitaires. 
650 |a Thèses et écrits académiques 
650 |a Identité professionnelle 
650 |a Enseignants  |x Formation 
700 1 |a Cros, Françoise,  |d 1942-....,  |c auteure en sciences de l'education.  |4 edt 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 045201609 
997 |0 196987