|
|
|
|
LEADER |
01269nam a22003017a 4500 |
001 |
196987 |
008 |
000411t19981998xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2738473857 (br.) :
|c 130 FRF
|
024 |
|
|
|a 9782738473851
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 371.12
|
245 |
0 |
3 |
|a Le mémoire professionnel en formation des enseignants :
|b un processus de construction identitaire
|c Françoise Cros (éd.).
|
260 |
|
|
|a Paris ;
|a Montréal :
|b L'Harmattan,
|c cop. 1998
|e (87-Panazol) :
|f (Impr. Lavauzelle graphic).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (255 p.) ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Action et savoir
|
500 |
|
|
|a Autre(s) tirage(s) : 1999, 2003
|
500 |
|
|
|a Autres tirages : 1999, 2003
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 255-[256]. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Met à jour, au croisement de plusieurs approches, la variété des pratiques d'élaboration du mémoire professionnel, point de passage obligé de la formation des enseignants, et la convergence de leurs effets cognitifs et identitaires.
|
650 |
|
|
|a Thèses et écrits académiques
|
650 |
|
|
|a Identité professionnelle
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Formation
|
700 |
1 |
|
|a Cros, Françoise,
|d 1942-....,
|c auteure en sciences de l'education.
|4 edt
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 045201609
|
997 |
|
|
|0 196987
|