|
|
|
|
LEADER |
01607nam a22003497a 4500 |
001 |
196518 |
008 |
000623s2000 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2744500755 (br) :
|c 110 F
|
024 |
|
|
|a 9782744500756
|
037 |
|
|
|a 9782744500756
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 371.394 3
|
100 |
1 |
|
|a Zimmerman, Barry J.
|
240 |
1 |
0 |
|a Developing Self-Regulated Learners. Beyond Achievement to Self-Efficacy
|
245 |
1 |
4 |
|a Des apprenants autonomes :
|b autorégulation des apprentissages
|c Barry J. Zimmerman, Sebastian Bonner, Robert Kovach ; trad. de la 1re éd. américaine par Christine Pagnoulle et Gaëtan Smets.
|
260 |
|
|
|a Paris ;
|a Bruxelles :
|b De Boeck,
|c impr. 2000
|e (impr. en Belgique).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (182 p.) :
|b ill. ;
|c 25 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Animer sa classe
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 169-175. Glossaire
|
520 |
|
|
|a Partant du principe qu'il faut "apprendre à apprendre", les auteurs expliquent l'autorégulation à des compétences clés de l'apprentissage scolaire telles que la compréhension, la synthèse et la rédaction de textes, la prise de notes, sans oublier des aptitudes essentielles comme l'autosuivi et l'organisation du temps d'étude.
|
650 |
|
|
|a Travail autonome (éducation).
|
650 |
|
|
|a Travail intellectuel
|x Méthodologie.
|
700 |
1 |
|
|a Bonner, Sebastian.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Kovach, Robert.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Pagnoulle, Christine.
|4 trl
|
700 |
1 |
|
|a Smets, Gaëtan.
|4 trl
|
765 |
0 |
|
|t Developing self-regulated learners : beyond achievement to self-efficacy
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 052072452
|
997 |
|
|
|0 196518
|