Le développement de la notion de fonction linéaire chez l'enfant de 7 à 12 ans : étude des performances des enfants dans la résolution de problèmes comportant une relation de proportionnalité entre deux grandeurs
Enregistré dans:
Auteur principal: | Ricco, Graciela del Carmen. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
[s.n.],
1979.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
L'Entretien cognitif à visée d'apprentissage (ECA) : mise à l'épreuve du modèle lors d'interventions individualisées sur la proportionnalité en CM2
par: Perraudeau, Michel, 1949- -
Gestion mentale et apprentissage du lire- écrire vers une pédagogie phénoménologique
par: Gaté, Jean-Pierre, 1958-
Publié: 1993 -
Réussir la soutenance de rapports, mémoires et travaux.
par: Camus, Bruno.
Publié: 1997 -
La pédagogie de l'activité, un nouveau paradigme ? : de l'intention à la réalisation pédagogique
par: Taurisson, Alain.
Publié: 2005 -
Comment peaufiner mon/ma : travail de fin d'études, thèse de licence, rapport final,... ?
par: Callens, Eric Omer.
Publié: 1994