|
|
|
|
LEADER |
01741nam a22002897a 4500 |
001 |
192932 |
008 |
000411s1999 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2710113163 (br.) :
|c 88 FRF
|
024 |
|
|
|a 9782710113164
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 370
|
100 |
1 |
|
|a Casanova, Rémi.
|
245 |
1 |
3 |
|a La classe spécialisée, une classe ordinaire ?
|c Rémi Casanova.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b ESF éd,
|c impr. 1999
|e (14-Condé-sur-Noireau) :
|f (Impr. Corlet).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (126 p.) ;
|c 20 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Pratiques et enjeux pédagogiques
|x 1275-0212
|v 21
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 125-126
|
520 |
|
|
|a Un état des lieux de ces classes qui accueillent des élèves en difficulté scolaire. Celui-ci conduit à mettre en lumière que cette pédagogie et, au-delà, la philosophie de l'éducation qui s'en dégage peuvent être investies dans toutes les classes, y compris celles qui relèvent de structures "ordinaires".
|
520 |
|
|
|a Un état des lieux de ces classes qui accueillent des élèves en difficulté scolaire. Celui-ci conduit à mettre en lumière que cette pédagogie et, au-delà, la philosophie de l'éducation qui s'en dégage peuvent être investies dans toutes les classes, y compris celles qui relèvent de structures "ordinaires". L'auteur développe un modèle éducatif original et montre la spécificité de la classe spécialisée, mais il suggère en même temps que les problématiques rencontrées ne sont peut-être pas très différentes de celles des classes "ordinaires".
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Éducation spéciale
|
650 |
|
|
|a Classes d'intégration scolaire
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 045188564
|
997 |
|
|
|0 192932
|