Ecole et médiations
Enregistré dans:
Auteur principal: | Cardinet, Annie. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Ramonville Saint-Agne :
Erès,
2000.
|
Collection: | Collection Trajets
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Provenance: | Fonds Michel Soëtard |
Résumé: | Y a-t-il une cohérence et une unité entre les divers et multiples visages et usages contemporains de la notion de médiation? Qu'apporte-t-elle à l'éducation et à la pédagogie? Cet ouvrage, après une étude philologique de ce qu'est la médiation, analyse la compréhension qu'en ont les différents réseaux qui l'utilisent en France aujourd'hui. |
Documents similaires
-
La Médiation en pédagogie : enjeux anthropologiques
Publié: 1998 -
La médiation : révélation de la personne ? : à propos de la théorie de R. Feuerstein
par: Albert, Cécile, 1962-
Publié: 1998 -
Pratiquer la médiation en pédagogie
par: Cardinet, Annie.
Publié: 1995 -
Pratiquer la médiation en pédagogie
par: Cardinet, Annie.
Publié: 1997 -
Reuven Feuerstein, le P.E.I. et l'intelligence
Publié: 1993