Ecole et médiations
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Ramonville Saint-Agne :
Erès,
2000.
|
Collection: | Collection Trajets
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Provenance: | Fonds Michel Soëtard |
Résumé: | Y a-t-il une cohérence et une unité entre les divers et multiples visages et usages contemporains de la notion de médiation? Qu'apporte-t-elle à l'éducation et à la pédagogie? Cet ouvrage, après une étude philologique de ce qu'est la médiation, analyse la compréhension qu'en ont les différents réseaux qui l'utilisent en France aujourd'hui. |
Résumé: | Y a-t-il une cohérence et une unité entre les divers et multiples visages et usages contemporains de la notion de médiation? Qu'apporte-t-elle à l'éducation et à la pédagogie? Cet ouvrage, après une étude philologique de ce qu'est la médiation, analyse la compréhension qu'en ont les différents réseaux qui l'utilisent en France aujourd'hui. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (254 p.) ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. : p. 247-251 |
ISBN: | 2865867811 (br) : |