Ecole et médiations

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Cardinet, Annie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Ramonville Saint-Agne : Erès, 2000.
Collection: Collection Trajets
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Provenance: Fonds Michel Soëtard
Résumé: Y a-t-il une cohérence et une unité entre les divers et multiples visages et usages contemporains de la notion de médiation? Qu'apporte-t-elle à l'éducation et à la pédagogie? Cet ouvrage, après une étude philologique de ce qu'est la médiation, analyse la compréhension qu'en ont les différents réseaux qui l'utilisent en France aujourd'hui.
LEADER 01207nam a22003137a 4500
001 192886
008 000529s2000 xx|||||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2865867811 (br) :  |c 160 F 
024 |a 9782865867813 
037 |a 9782865867813 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
100 1 |a Cardinet, Annie. 
245 1 0 |a Ecole et médiations   |c Annie Cardinet ; préf. de Guy Avanzini. 
260 |a Ramonville Saint-Agne :  |b Erès,  |c 2000. 
300 |a 1 vol. (254 p.) ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Collection Trajets 
504 |a Bibliogr. : p. 247-251 
520 |a Y a-t-il une cohérence et une unité entre les divers et multiples visages et usages contemporains de la notion de médiation? Qu'apporte-t-elle à l'éducation et à la pédagogie? Cet ouvrage, après une étude philologique de ce qu'est la médiation, analyse la compréhension qu'en ont les différents réseaux qui l'utilisent en France aujourd'hui. 
561 |5 UCO  |a Fonds Michel Soëtard 
650 |a Médiation (philosophie). 
650 |a Pédagogie. 
650 |a Programme d'enrichissement instrumental (pédagogie). 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
994 |a EX 
995 |a 050985132 
997 |0 192886