Donner du sens aux cours de sciences : des outils pour la formation éthique et épistémologique des enseignants
Enregistré dans:
Auteur principal: | Mathy, Philippe, 1954- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
De Boeck,
1997.
|
Collection: | Pédagogies en développement
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
Pour une éthique de l'enseignement des sciences
par: Fourez, Gérard, 1937-
Publié: 1985 -
Entre sens commun et sciences humaines : quels savoirs pour enseigner ?
Publié: 2004 -
Comment donner sens et saveur aux savoirs ? : la culture à l'école
par: Tassin-Ghymers, Martine.
Publié: 2011 - Sciences et technologies : sens, valeurs et idéologies... Des outils pour les maîtres, des stratégies pour les formateurs : 21-22 octobre 1994
-
La construction des sciences : les logiques des inventions scientifiques : introduction à la philosophie et à l'éthique des sciences
par: Fourez, Gérard, 1937-
Publié: 1996