Lire l'agir pédagogique : une lecture épistémologique
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation |
---|---|
Auteur principal: | Leclercq, Gilles. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
No 2, 2000.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | http://www.erudit.org/revue/rse/2000/v26/n2/000122ar.html |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
Documents similaires
-
Dialectique de l'agir
par: Marc, André, 1892-1961.
Publié: 1949 -
Théorie de l'agir communicationnel.
par: Habermas, Jürgen, 1929-
Publié: 1987 -
La créativité de l'agir
par: Joas, Hans, 1948-
Publié: 1999 -
Théorie de l'agir communicationnel.
par: Habermas, Jürgen, 1929-
Publié: 1987 -
L'agir philosophique dans le dialogue transculturel
Publié: 2006