Lire l'agir pédagogique : une lecture épistémologique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation
Auteur principal: Leclercq, Gilles.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: No 2, 2000.
Sujets:
Accès en ligne: http://www.erudit.org/revue/rse/2000/v26/n2/000122ar.html
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00607nam a22002057a 4500
001 190689
008 010228c2000 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Leclercq, Gilles. 
245 1 0 |a Lire l'agir pédagogique :  |b une lecture épistémologique   |c Gilles Leclercq. 
260 |c No 2, 2000. 
300 |a pp. 243-262. 
650 |a Pédagogie  |x Philosophie. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue des sciences de l'éducation  |g  
856 4 |u http://www.erudit.org/revue/rse/2000/v26/n2/000122ar.html 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
994 |a BNUM 
997 |0 190689