Lire l'agir pédagogique : une lecture épistémologique
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
No 2, 2000.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | http://www.erudit.org/revue/rse/2000/v26/n2/000122ar.html |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
LEADER | 00607nam a22002057a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 190689 | ||
008 | 010228c2000 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Leclercq, Gilles. | |
245 | 1 | 0 | |a Lire l'agir pédagogique : |b une lecture épistémologique |c Gilles Leclercq. |
260 | |c No 2, 2000. | ||
300 | |a pp. 243-262. | ||
650 | |a Pédagogie |x Philosophie. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Revue des sciences de l'éducation |g | |
856 | 4 | |u http://www.erudit.org/revue/rse/2000/v26/n2/000122ar.html | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BC | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 190689 |