|
|
|
|
LEADER |
01464nam a22002657a 4500 |
001 |
189427 |
008 |
990114s1984 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2734200252 (br.) :
|c 30 FF
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.3
|
110 |
2 |
|
|a Institut national de recherche pédagogique.
|4 aut
|
240 |
1 |
3 |
|a Le tutorat, une relation d'aide pédagogique et éducative
|
245 |
1 |
0 |
|a Groupements différenciés d'élèves.
|n 4,
|p Le tutorat, une relation d'aide pédagogique et éducative
|c INRP ; [réd. par] Michèle Colin-Michaux, Françoise Cros.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b INRP,
|c 1984.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (140 p.) ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Collèges, collèges, collèges...
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 137-140
|
520 |
|
|
|a Les auteurs de cet ouvrage appartiennent à l'équipe nationale d'animation qui s'est formée autour de Louis Legrand. Ce document retrace les moments essentiels de l'expérimentation menée dans les collèges expérimentaux de 1970 à 1980 en articulation autour de deux grandes questions. 1- pourquoi est né le tutorat ? Quelles sont les réponses qu'il apportait au cours de l'évolution de sa conception dans les collèges expérimentaux ? 2- Comment a-t-il été mis en oeuvre? Quelques exemples.
|
650 |
|
|
|a Tuteurs et tutorat (éducation).
|
700 |
1 |
|
|a Colin-Michaux, Michèle.
|4 sec
|
700 |
1 |
|
|a Cros, Françoise,
|d 1942-....,
|c auteure en sciences de l'education.
|4 sec
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a PS
|
995 |
|
|
|a 011223456
|
997 |
|
|
|0 189427
|