Les modules : vers de nouvelles pratiques pédagogiques au lycée
Enregistré dans:
Auteur principal: | Raulin, Dominique. |
---|---|
Autres auteurs: | Passegand, Jean-Claude. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Centre national de documentation pédagogique : Hachette,
1993
|
Collection: | Ressources formation. Enjeux du système éducatif
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Face à l'évolution des lycées et à l'hétérogénéité croissante des élèves, les modules offrent de nouveaux moyens pour mieux suivre les élèves. Cet ouvrage montre aux enseignants l'organisation pratique de ces modules, et comment en effectuer le bilan. |
Documents similaires
-
Enseigner en modules : secondes générales, technologiques et professionnelles
par: Clerc, Françoise, 1947-
Publié: 1992 -
Les modules : documentation, réflexions, expériences
Publié: 1993 -
Démarches pour des modules de seconde et terminale professionnelles : langages, français, disciplines technologiques
Publié: 1992 -
Modules d'anglais : classe de seconde : guide lines and activities
Publié: 1993 -
Enseignement modulaire en seconde : repères et séquences, langue vivante 1, français, histoire-géographie, mathématiques
Publié: 1992