Les modules : vers de nouvelles pratiques pédagogiques au lycée

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Raulin, Dominique.
Autres auteurs: Passegand, Jean-Claude.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Centre national de documentation pédagogique : Hachette, 1993
Collection: Ressources formation. Enjeux du système éducatif
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Face à l'évolution des lycées et à l'hétérogénéité croissante des élèves, les modules offrent de nouveaux moyens pour mieux suivre les élèves. Cet ouvrage montre aux enseignants l'organisation pratique de ces modules, et comment en effectuer le bilan.
LEADER 01318nam a22003137a 4500
001 188253
008 950210s1993 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 201170345X (Hachette) 
020 |a 2240003502 (CNDP) 
020 |c (br.) :  |c 65 F 
024 |a 9782240003508 
037 |a 9782240003508 
041 0 |a fre 
080 |a 35 
082 |a 350 
100 1 |a Raulin, Dominique. 
245 1 4 |a Les modules :  |b vers de nouvelles pratiques pédagogiques au lycée   |c Dominique Raulin ; avec la collab. de Jean-Claude Passegand ; préf. de Claude Thélot. 
260 |a Paris :  |b Centre national de documentation pédagogique :  |b Hachette,  |c 1993  |e (25-Baume-les-Dames) :  |f (Impr. IME). 
300 |a 1 vol. (112 p.) ;  |c 19 cm. 
490 0 |a Ressources formation. Enjeux du système éducatif 
504 |a Bibliogr. p. 109 
520 |a Face à l'évolution des lycées et à l'hétérogénéité croissante des élèves, les modules offrent de nouveaux moyens pour mieux suivre les élèves. Cet ouvrage montre aux enseignants l'organisation pratique de ces modules, et comment en effectuer le bilan. 
650 |a Enseignement modulaire. 
650 |a Enseignement secondaire  |z France  |x Second cycle. 
700 1 |a Passegand, Jean-Claude.  |4 clb 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 003470709 
997 |0 188253