Les modules : vers de nouvelles pratiques pédagogiques au lycée

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Raulin, Dominique.
Autres auteurs: Passegand, Jean-Claude.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Centre national de documentation pédagogique : Hachette, 1993
Collection: Ressources formation. Enjeux du système éducatif
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Face à l'évolution des lycées et à l'hétérogénéité croissante des élèves, les modules offrent de nouveaux moyens pour mieux suivre les élèves. Cet ouvrage montre aux enseignants l'organisation pratique de ces modules, et comment en effectuer le bilan.
+ d'infos
Résumé:Face à l'évolution des lycées et à l'hétérogénéité croissante des élèves, les modules offrent de nouveaux moyens pour mieux suivre les élèves. Cet ouvrage montre aux enseignants l'organisation pratique de ces modules, et comment en effectuer le bilan.
Description matérielle:1 vol. (112 p.) ; 19 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 109
ISBN:201170345X (Hachette)
2240003502 (CNDP)