L'intégration d'enfants trisomiques 21 à l'école maternelle : facteurs d'échec et de réussite liés au conceptions pédagogiques de l'enseignant
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | Thouroude, Laurence. |
---|---|
التنسيق: | Article de revue |
اللغة: | Français |
منشور في: |
1997.
|
الموضوعات: | |
مواد ذات صلة: | وحدة مكونة:
Les Cahiers du CTNERHI |
مواد مشابهة
-
Le devenir des jeunes trisomiques 21
بواسطة: Morvan, Jean-Sébastien, 1941-
منشور في: 2009 -
Les Trisomiques 21 [Dossier]
منشور في: 1995 -
L'enfant trisomique 21 : le mongolisme, causes et caractéristiques du syndrome de Down, développement et intégration sociale de l'enfant
بواسطة: Smith, David W., 1926-1981.
منشور في: 1981 -
L'intégration scolaire d'enfants porteurs de trisomie 21 : le point de vue des enseignants = School integration of children with down's syndrome : teacher's points of view
بواسطة: Tsao, Raphaèle.
منشور في: 2009 -
Trisomie 21 : transmission et intégration : pour quelle éthique ?
منشور في: 2000