L'intégration d'enfants trisomiques 21 à l'école maternelle : facteurs d'échec et de réussite liés au conceptions pédagogiques de l'enseignant
Enregistré dans:
Auteur principal: | Thouroude, Laurence. |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1997.
|
Sujets: | |
Lien: | Est constitué de:
Les Cahiers du CTNERHI |
Documents similaires
-
Le devenir des jeunes trisomiques 21
par: Morvan, Jean-Sébastien, 1941-
Publié: 2009 -
Les Trisomiques 21 [Dossier]
Publié: 1995 -
L'enfant trisomique 21 : le mongolisme, causes et caractéristiques du syndrome de Down, développement et intégration sociale de l'enfant
par: Smith, David W., 1926-1981.
Publié: 1981 -
L'intégration scolaire d'enfants porteurs de trisomie 21 : le point de vue des enseignants = School integration of children with down's syndrome : teacher's points of view
par: Tsao, Raphaèle.
Publié: 2009 -
Trisomie 21 : transmission et intégration : pour quelle éthique ?
Publié: 2000