L'intégration d'enfants trisomiques 21 à l'école maternelle : facteurs d'échec et de réussite liés au conceptions pédagogiques de l'enseignant

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Thouroude, Laurence.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1997.
Sujets:
Lien: Est constitué de: Les Cahiers du CTNERHI
LEADER 00687nam a22002057a 4500
001 180515
008 991214c1997 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Thouroude, Laurence. 
245 1 2 |a L'intégration d'enfants trisomiques 21 à l'école maternelle :  |b facteurs d'échec et de réussite liés au conceptions pédagogiques de l'enseignant   |c Laurence Thouroude. 
260 |c 1997. 
300 |a p. 49-67. 
650 |a Trisomiques 21  |x Education. 
650 |a Intégration scolaire. 
650 |a Écoles maternelles. 
650 |a Enseignants  |x Orientation pédagogique. 
774 0 |t Les Cahiers du CTNERHI  |w 39272 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 180515