|
|
|
|
LEADER |
00687nam a22002057a 4500 |
001 |
180515 |
008 |
991214c1997 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Thouroude, Laurence.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'intégration d'enfants trisomiques 21 à l'école maternelle :
|b facteurs d'échec et de réussite liés au conceptions pédagogiques de l'enseignant
|c Laurence Thouroude.
|
260 |
|
|
|c 1997.
|
300 |
|
|
|a p. 49-67.
|
650 |
|
|
|a Trisomiques 21
|x Education.
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire.
|
650 |
|
|
|a Écoles maternelles.
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Orientation pédagogique.
|
774 |
0 |
|
|t Les Cahiers du CTNERHI
|w 39272
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 180515
|