Effets différentiels de la mixité ou non mixité à l'école sur les performances des filles et des garçons
Enregistré dans:
Publié dans: | Les cahiers internationaux de psychologie sociale n° 36 |
---|---|
Auteur principal: | Morin, Christine. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1997.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Les cahiers internationaux de psychologie sociale |
Documents similaires
-
Mixité filles-garçons : réussir le pari de l'éducation !
par: François, Jean, 1935-
Publié: 2011 -
Mixité, il faut sauver les garçons [Dossier].
Publié: 2003 -
Pour ou contre la mixité à l'école : une fausse querelle = For or against co-educational schools : a false debate
par: Zazzo, Bianka, 1915-2007.
Publié: 2004 -
La mixité scolaire, une thématique (encore) d'actualité [Dossier]
Publié: 2010 -
Égalité, mixité : état des lieux et moyens d'action au collège et au lycée
par: Demoulin, Hugues.
Publié: 2014