Effets différentiels de la mixité ou non mixité à l'école sur les performances des filles et des garçons

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les cahiers internationaux de psychologie sociale n° 36
Auteur principal: Morin, Christine.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1997.
Sujets:
Lien: Dans: Les cahiers internationaux de psychologie sociale
LEADER 00645nam a22001937a 4500
001 175207
008 990526c1997 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Morin, Christine. 
245 1 0 |a Effets différentiels de la mixité ou non mixité à l'école sur les performances des filles et des garçons   |c Christine Morin. 
260 |c 1997. 
300 |a p. 62-78. 
650 |a Succès scolaire  |x Différences entre sexes 
650 |a Classes mixtes. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 34696  |t Les cahiers internationaux de psychologie sociale  |x 0777-0707  |g n° 36 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 175207