Analyse de quelques facteurs susceptibles d'agir sur la fidélisation dans un cours d'enseignement à distance
Enregistré dans:
Publié dans: | Scientia paedagogica experimentalis n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Depover, Christian. |
Autres auteurs: | Lièvre, Bruno de., Pingaut, Agnès. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1998.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Scientia paedagogica experimentalis |
Documents similaires
-
Le tutorat universitaire à distance : examen d'une méthode basée sur la communication médiatisée par les TIC
par: Baudrit, Alain.
Publié: 2018 -
Le tutorat universitaire à distance : examen d'une méthode basée sur la communication médiatisée par les TIC
par: Baudrit, Alain.
Publié: 2018 -
L'effet du tutorat individuel sur le sentiment d’auto-efficacité et la persévérance en formation à distance
par: Poellhuber, Bruno.
Publié: 2011 -
Accompagnement, réciprocité et agir collectif
Publié: 2015 -
La relation d'aide dans les organisations : santé, éducation, travail social
par: Baudrit, Alain.
Publié: 2014