Associer/classer : les activités mentales de la symbolisation : Méthodologie de la recherche et premiers résultats
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie n° 417 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1994.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie |
Documents similaires
-
Les origines de la pensée chez l'enfant
par: Wallon, Henri, 1879-1962.
Publié: 1975 -
Action et pensée enfantines
par: Michaud, Edmond.
Publié: 1953 -
Notions d'invariances et redescription de l'évolution de quantités physiques : essai d'intégration de différents courants de recherches
par: Vanhulst, Guillaume.
Publié: 1990 -
La Formation des connaissances : Les facteurs du développement mental
par: Piaget, Jean, 1896-1980.
Publié: 1955 -
L'Intelligence de l'enfant, ontogenèse des invariants
par: Orsini-Bouichou, Francine.
Publié: 1982