L'Enfant maintient-il l'utilisation d'un même système de règles ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie XXXVIII, nů 372, 1985 |
---|---|
Auteur principal: | Desprels-Fraysse, Annie. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1985.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie |
Documents similaires
-
Intérêts et limites de l'utilisation d'un modèle du fonctionnement cognitif de l'enfant pré-opératoire pour l'élaboration d'apprentissages
par: Desprels-Fraysse, Annie.
Publié: 1984 -
Genèse et déterminants de la pensée opératoire
par: Desprels-Fraysse, Annie.
Publié: 1978 -
Comment aider l'enfant à catégoriser ?
par: Desprels-Fraysse, Annie.
Publié: 1990 -
Apprentissage et développement : une approche génétique
par: Desprels-Fraysse, Annie.
Publié: 1987 -
Complementation in children : negation of objects or negation of properties ?
par: Desprels-Fraysse, Annie.
Publié: 1990