A chacun sa façon d'être et d'apprendre : se connaître, s'aimer, s'épanouir
Enregistré dans:
Auteur principal: | Eberlin, Dominique. (Auteur) |
---|---|
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Lyon :
Chronique sociale.
[Lieu de publication inconnu] : Chronique Sociale. |
Collection: | Comprendre les personnes
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Notre perception de la réalité est influencée par les fonctionnements de notre cerveau. C'est la combinaison de différents paramètres innés qui façonne nos habitudes mentales. Les particularités de ces paramètres colorent notre personnalité et influencent notre rapport au monde environnant. Découvrir la richesse de notre profil mental permet de mieux gérer nos démarches intellectuelles. Comprendre ses fonctionnements contribue à créer des relations plus sereines avec les personnes qui interagissent dans nos apprentissages. |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book Accès à l'E-book |
Lien: | Collection principale:
Comprendre les personnes |
Documents similaires
-
L'échec scolaire
par: Ravestein, Jean (19..-....).
Publié: 2021 -
Tisser des liens : la relation au cœur des apprentissages
par: Brunbrouck, Alexandra (19..-....). -
Enseigner selon les types de personnalité : avec la méthode ComColors®
par: Tamano, Marion (19..-....).
Publié: 2015 -
Je (re)prends ma vie en main : mode d'emploi : votre guide d'auto-coaching PROPERSO
par: Stahl, Robert (19..-....). -
L'école pour apprendre : l'élève face aux savoirs
par: Astolfi, Jean-Pierre (1943-2009).
Publié: 2016