Devenez un as du marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Makki, Layal. (Auteur)
Autres auteurs: Delers, Antoine. (Auteur), De Saeger, Ariane., Pichère, Pierre., Kubicki, Morgane., Duvivier, Julien., Crombez, Nicolas., Guidiri, Mouna.
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Bruxelles : Lemaitre publishing.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La 4è de couv. indique : "Avec Devenez un as du marketing, le lecteur découvrira au fil des chapitres : les théories de base de toute stratégie marketing, comme le cycle de vie des produits ou le Customer Relationship Management ; une présentation du marketing mix ; des conseils pour effectuer correctement étude de marché et benchmarking ; des concepts de psychologie utiles en marketing, tels que la théorie de la Gestalt ou la pyramide des besoins de Maslow ; des modèles de business dont le marketing forme la base de la stratégie : la longue traîne et le freemium. Un livre qui compile en 9 chapitres indépendants toutes les clés pour devenir incollable sur les stratégies de vente !
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 03323cmm a2200589 i 4500
001 ebook-26985293X
005 20240112120534.0
007 cu|uuu---uuuuu
008 230512s2018||||be ||||g|||| ||||||fre d
020 |a 9782808005722 
035 |a (OCoLC)1389527450 
035 |a FRCYB88940078 
035 |a FRCYB07588940078 
035 |a FRCYB18888940078 
035 |a FRCYB24788940078 
035 |a FRCYB24988940078 
035 |a FRCYB25788940078 
035 |a FRCYB25988940078 
035 |a FRCYB55288940078 
035 |a FRCYB55588940078 
035 |a FRCYB55888940078 
035 |a FRCYB56088940078 
035 |a FRCYB084588940078 
035 |a FRCYB084888940078 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)188344705  |1 http://www.idref.fr/188344705/id  |a Makki, Layal.  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Devenez un as du marketing   |c [Layal Makki, Antoine Delers, Morgane Kubicki... et al.]. 
264 1 |a Bruxelles :  |b Lemaitre publishing. 
264 2 |a Paris :  |b Cyberlibris,  |c 2018. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782808005722.jpg). 
506 |a L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement 
520 |a La 4è de couv. indique : "Avec Devenez un as du marketing, le lecteur découvrira au fil des chapitres : les théories de base de toute stratégie marketing, comme le cycle de vie des produits ou le Customer Relationship Management ; une présentation du marketing mix ; des conseils pour effectuer correctement étude de marché et benchmarking ; des concepts de psychologie utiles en marketing, tels que la théorie de la Gestalt ou la pyramide des besoins de Maslow ; des modèles de business dont le marketing forme la base de la stratégie : la longue traîne et le freemium. Un livre qui compile en 9 chapitres indépendants toutes les clés pour devenir incollable sur les stratégies de vente ! 
650 7 |0 (IdRef)027228096  |1 http://www.idref.fr/027228096/id  |a Gestion d'entreprise.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027740218  |1 http://www.idref.fr/027740218/id  |a Communication en marketing.  |2 ram 
655 7 |0 (IdRef)027790045  |1 http://www.idref.fr/027790045/id  |a Guides pratiques.  |2 ram 
700 1 |0 (IdRef)186286511  |1 http://www.idref.fr/186286511/id  |a Delers, Antoine.  |4 aut.  |e Auteur 
700 1 |0 (IdRef)188348050  |1 http://www.idref.fr/188348050/id  |a De Saeger, Ariane.  |4 aut.  |e Auteur 
700 1 |0 (IdRef)188927093  |1 http://www.idref.fr/188927093/id  |a Pichère, Pierre.  |4 aut.  |e Auteur 
700 1 |0 (IdRef)228484901  |1 http://www.idref.fr/228484901/id  |a Kubicki, Morgane.  |4 aut.  |e Auteur 
700 1 |0 (IdRef)228486149  |1 http://www.idref.fr/228486149/id  |a Duvivier, Julien.  |4 aut.  |e Auteur 
700 1 |0 (IdRef)228486408  |1 http://www.idref.fr/228486408/id  |a Crombez, Nicolas.  |4 aut.  |e Auteur 
700 1 |0 (IdRef)228486793  |1 http://www.idref.fr/228486793/id  |a Guidiri, Mouna.  |4 aut.  |e Auteur 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88940078  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 26985293X