Détails bibliographiques
Auteur principal: |
Makki, Layal.
(Auteur) |
Autres auteurs: |
Delers, Antoine.
(Auteur),
De Saeger, Ariane.,
Pichère, Pierre.,
Kubicki, Morgane.,
Duvivier, Julien.,
Crombez, Nicolas.,
Guidiri, Mouna. |
Support: |
E-Book
|
Langue: |
Français |
Publié: |
Bruxelles :
Lemaitre publishing.
|
Sujets: |
|
Autres localisations: |
Voir dans le Sudoc |
Résumé: |
La 4è de couv. indique : "Avec Devenez un as du marketing, le lecteur découvrira au fil des chapitres : les théories de base de toute stratégie marketing, comme le cycle de vie des produits ou le Customer Relationship Management ; une présentation du marketing mix ; des conseils pour effectuer correctement étude de marché et benchmarking ; des concepts de psychologie utiles en marketing, tels que la théorie de la Gestalt ou la pyramide des besoins de Maslow ; des modèles de business dont le marketing forme la base de la stratégie : la longue traîne et le freemium. Un livre qui compile en 9 chapitres indépendants toutes les clés pour devenir incollable sur les stratégies de vente ! |
Accès en ligne: |
Accès à l'E-book
|