Devenez un as du marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Makki, Layal. (Auteur)
Autres auteurs: Delers, Antoine. (Auteur), De Saeger, Ariane., Pichère, Pierre., Kubicki, Morgane., Duvivier, Julien., Crombez, Nicolas., Guidiri, Mouna.
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Bruxelles : Lemaitre publishing.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La 4è de couv. indique : "Avec Devenez un as du marketing, le lecteur découvrira au fil des chapitres : les théories de base de toute stratégie marketing, comme le cycle de vie des produits ou le Customer Relationship Management ; une présentation du marketing mix ; des conseils pour effectuer correctement étude de marché et benchmarking ; des concepts de psychologie utiles en marketing, tels que la théorie de la Gestalt ou la pyramide des besoins de Maslow ; des modèles de business dont le marketing forme la base de la stratégie : la longue traîne et le freemium. Un livre qui compile en 9 chapitres indépendants toutes les clés pour devenir incollable sur les stratégies de vente !
Accès en ligne: Accès à l'E-book
+ d'infos
Résumé:La 4è de couv. indique : "Avec Devenez un as du marketing, le lecteur découvrira au fil des chapitres : les théories de base de toute stratégie marketing, comme le cycle de vie des produits ou le Customer Relationship Management ; une présentation du marketing mix ; des conseils pour effectuer correctement étude de marché et benchmarking ; des concepts de psychologie utiles en marketing, tels que la théorie de la Gestalt ou la pyramide des besoins de Maslow ; des modèles de business dont le marketing forme la base de la stratégie : la longue traîne et le freemium. Un livre qui compile en 9 chapitres indépendants toutes les clés pour devenir incollable sur les stratégies de vente !
Description:Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782808005722.jpg).
ISBN:9782808005722
Accès:L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement