Devenez un as du marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Makki, Layal.
Autres auteurs: Delers, Antoine., De Saeger, Ariane., Pichère, Pierre., Kubicki, Morgane., Duvivier, Julien., Crombez, Nicolas., Guidiri, Mouna.
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Bruxelles : Lemaitre publishing. 2018.
Paris : Cyberlibris,
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La 4è de couv. indique : "Avec Devenez un as du marketing, le lecteur découvrira au fil des chapitres : les théories de base de toute stratégie marketing, comme le cycle de vie des produits ou le Customer Relationship Management ; une présentation du marketing mix ; des conseils pour effectuer correctement étude de marché et benchmarking ; des concepts de psychologie utiles en marketing, tels que la théorie de la Gestalt ou la pyramide des besoins de Maslow ; des modèles de business dont le marketing forme la base de la stratégie : la longue traîne et le freemium. Un livre qui compile en 9 chapitres indépendants toutes les clés pour devenir incollable sur les stratégies de vente !
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Lien: Autre support: Devenez un as du marketing