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LEADER |
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024 |
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|a 10.14375/NP.9782725628806
|2 DOI
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|e AFNOR
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041 |
0 |
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|a fre
|2 639-2
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100 |
1 |
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|0 (IdRef)034115889
|1 http://www.idref.fr/034115889/id
|a Greff, Éric.
|4 aut.
|e Auteur
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245 |
1 |
0 |
|a Situations-jeux pour des apprentissages mathématiques en maternelle, GS
|c Eric Greff, Josiane Hélayel.
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256 |
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|a Données textuelles.
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264 |
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1 |
|a Paris :
|b Retz,
|c 201?.
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264 |
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2 |
|a Paris :
|b Numérique Premium,
|c 2019.
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336 |
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|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
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|b c
|2 rdamedia
|
337 |
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|b b
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|
338 |
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|b ceb
|2 RDAfrCarrier
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490 |
1 |
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|a Collection Pédagogie Pratique
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500 |
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|a GS = grande section.
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500 |
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|a Titre provenant de l'écran-titre.
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500 |
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|a Numérisation de l'édition de Paris : Retz, cop. 2009.
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500 |
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|a L'impression du document génère 144 pages.
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501 |
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|a Description d'après consultation du 2021-03-22.
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501 |
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|a L'impression du document génère 144 p.
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516 |
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|a Données textuelles et iconographiques.
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520 |
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|a Les jeux mathématiques en maternelle répondent à des besoins spécifiques de manipulation et de sensorialité du jeune enfant tout en assurant son développement sur différents plans : moteur, cognitif, langagier, psychoaffectif et culturel. Dès la grande section, on peut proposer aux enfants de véritables situations de recherche qui permettent un réel apprentissage à la résolution de problème en sollicitant leurs connaissances déjà acquises. Cet ouvrage est organisé autour des compétences décrites dans les programmes 2008. Ainsi, il propose des situations-jeux très concrètes et faciles à mettre en œuvre pour construire : la notion de nombre (comparer, dénombrer, calculer), la notion d'espace (formes, espace et temps), la pensée (stratégie, logique, mémoire). Pour chaque compétence traitée, les auteurs fournissent des informations pédagogiques et des descriptions de situations testées en classe, en atelier dirigé ou autonome (déroulement, consignes, difficultés à éviter...). L'ouvrage propose aussi de s'appuyer sur quelques jeux du commerce qui permettent d'entraîner ces compétences.
|c Source : 4e de couv.
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538 |
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|a Navigateur Internet.
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563 |
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|a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
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650 |
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7 |
|0 (IdRef)027235645
|1 http://www.idref.fr/027235645/id
|a Jeux mathématiques.
|2 ram
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650 |
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7 |
|0 (IdRef)02723875X
|1 http://www.idref.fr/02723875X/id
|a Mathématiques
|0 (IdRef)027789861
|1 http://www.idref.fr/027789861/id
|x Étude et enseignement (préscolaire).
|2 ram
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650 |
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7 |
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|1 http://www.idref.fr/027556522/id
|a Jeux éducatifs.
|2 ram
|
700 |
1 |
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|0 (IdRef)057411956
|1 http://www.idref.fr/057411956/id
|a Hélayel, Josiane
|d (1954-....;
|c professeure).
|4 aut.
|e Auteur
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856 |
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|
|q PDF
|u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/NP.9782725628806
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
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886 |
2 |
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|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
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|a E-Book
|
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