Situations-problèmes à la maternelle MS-GS
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Retz,
2018.
|
Édition: | Nouvelle édition conforme aux programmes 2016. |
Collection: | Collection pédagogie pratique
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Les vingt-cinq situations-problèmes mettent en œuvre différentes actions : communiquer, manipuler, fabriquer, évaluer, et permettent de développer les compétences langagières. Pour résoudre le problème posé, l'enfant est amené à s'appuyer sur ses connaissances et ses compétences. |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Résumé: | Les vingt-cinq situations-problèmes mettent en œuvre différentes actions : communiquer, manipuler, fabriquer, évaluer, et permettent de développer les compétences langagières. Pour résoudre le problème posé, l'enfant est amené à s'appuyer sur ses connaissances et ses compétences. |
---|---|
Description: | Titre provenant de l'écran-titre. Numérisation de l'édition de Paris : Retz, DL 2018. L'impression du document génère 176 pages. |
Support: | Navigateur Internet. |
ISBN: | 9782725678078 |