Situations-problèmes à la maternelle MS-GS

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Chauvel, Denise. (Auteur)
Autres auteurs: Lagoueyte, Isabelle. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Retz, 2018.
Édition: Nouvelle édition conforme aux programmes 2016.
Collection: Collection pédagogie pratique
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les vingt-cinq situations-problèmes mettent en œuvre différentes actions : communiquer, manipuler, fabriquer, évaluer, et permettent de développer les compétences langagières. Pour résoudre le problème posé, l'enfant est amené à s'appuyer sur ses connaissances et ses compétences.
Accès en ligne: Accès à l'E-book
+ d'infos
Résumé:Les vingt-cinq situations-problèmes mettent en œuvre différentes actions : communiquer, manipuler, fabriquer, évaluer, et permettent de développer les compétences langagières. Pour résoudre le problème posé, l'enfant est amené à s'appuyer sur ses connaissances et ses compétences.
Description:Titre provenant de l'écran-titre.
Numérisation de l'édition de Paris : Retz, DL 2018.
L'impression du document génère 176 pages.
Support:Navigateur Internet.
ISBN:9782725678078