Apprendre à coder des jeux vidéo en Python
Enregistré dans:
Auteur principal: | Sweigart, Albert. |
---|---|
Autres auteurs: | Durand-Degranges, Paul, 1966- |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Editions Eyrolles,
2019.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Lien: | Autre support:
Apprendre à coder des jeux vidéo en Python |
Documents similaires
-
Créer un jeu vidéo sans coder avec Unity
par: Cardinale, Anthony.
Publié: 2019 -
Automate the boring stuff with python : practical programming for total beginners
par: Sweigart, Albert.
Publié: 2020 -
Philosophie des jeux vidéo
par: Triclot, Mathieu, 1976-
Publié: 2017 -
Initiation à la création de jeux vidéo en Lua avec Löve2D
par: Cardinale, Anthony.
Publié: 2020 -
15 énigmes ludiques pour s'initier à la programmation Python
par: Lafourcade, Pascal, 1977-
Publié: 2022