Apprendre à coder des jeux vidéo en Python

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Sweigart, Albert. (Auteur)
Autres auteurs: Durand-Degranges, Paul (1966-....). (Traduction)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Editions Eyrolles, 2019.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Lien: Autre support: Apprendre à coder des jeux vidéo en Python / Al Sweigart
+ d'infos
Description:Couverture (https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782212822212.jpg).
Titre provenant de la page de titre du document numérique.
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 402 p.
Support:Configuration requise : navigateur internet.
ISBN:9782212822212
Accès:L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition