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LEADER |
01154nam a22002657a 4500 |
001 |
ebook-24017593X |
008 |
191016s2019 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782212822212
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041 |
1 |
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|a fre
|h eng
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100 |
1 |
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|a Sweigart, Albert.
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245 |
1 |
0 |
|a Apprendre à coder des jeux vidéo en Python
|c Al Sweigart ; Traduction française Paul Durand Degranges.
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256 |
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|a Données textuelles
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260 |
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|a Paris :
|b Editions Eyrolles,
|c 2019.
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500 |
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|a Couverture
|u https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782212822212.jpg
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500 |
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|a Titre provenant de la page de titre du document numérique
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500 |
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|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 402 p.
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538 |
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|a Configuration requise : navigateur internet
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650 |
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|a Jeux vidéo
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650 |
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|a Python (langage de programmation)
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700 |
1 |
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|a Durand-Degranges, Paul,
|d 1966-
|4 trl
|
776 |
0 |
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|0 238191850
|t Apprendre à coder des jeux vidéo en Python
|f Al Sweigart
|p 1 vol. (XV-382 p.)
|
856 |
4 |
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|q HTML
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88874131
|z Accès à l'E-book
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993 |
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|a E-Book
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994 |
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|a BNUM
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995 |
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|a 24017593X
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