Apprendre à coder des jeux vidéo en Python

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Auteur principal: Sweigart, Albert.
Autres auteurs: Durand-Degranges, Paul, 1966-
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Editions Eyrolles, 2019.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Lien: Autre support: Apprendre à coder des jeux vidéo en Python
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100 1 |a Sweigart, Albert. 
245 1 0 |a Apprendre à coder des jeux vidéo en Python   |c Al Sweigart ; Traduction française Paul Durand Degranges. 
256 |a Données textuelles 
260 |a Paris :  |b Editions Eyrolles,  |c 2019. 
500 |a Couverture  |u https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782212822212.jpg 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 402 p. 
538 |a Configuration requise : navigateur internet 
650 |a Jeux vidéo 
650 |a Python (langage de programmation) 
700 1 |a Durand-Degranges, Paul,  |d 1966-  |4 trl 
776 0 |0 238191850  |t Apprendre à coder des jeux vidéo en Python  |f Al Sweigart  |p 1 vol. (XV-382 p.) 
856 4 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88874131  |z Accès à l'E-book  
993 |a E-Book 
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