Faire travailler les élèves à l'école : sept clés pour enseigner autrement
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Issy-les-Moulineaux :
ESF éditeur,
[2016].
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Sept points clés sont développés pour faire évoluer les pratiques pédagogiques : la place des enfants en classe, la conception des apprentissages, l'espace et l'organisation du travail, l'évaluation, la différenciation pédagogique, l'instauration d'un lieu de socialisation démocratique en classe, le rôle des acteurs extérieurs comme des partenaires |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Résumé: | Sept points clés sont développés pour faire évoluer les pratiques pédagogiques : la place des enfants en classe, la conception des apprentissages, l'espace et l'organisation du travail, l'évaluation, la différenciation pédagogique, l'instauration d'un lieu de socialisation démocratique en classe, le rôle des acteurs extérieurs comme des partenaires |
---|---|
Description: | Titre provenant de la page de titre du document numérisé. Reproduction numérique de l'édition de Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, cop. 2009. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 212 pages. |
Support: | Nécessite un navigateur internet et un lecteur de fichier PDF. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 203-208 et en fin de chapitres. Glossaire. |
ISBN: | 9782710129462 (PDF) |
Accès: | L'accès à cette ressource est réservé aux établissements qui en ont fait l'acquisition |