Apprendre... oui, mais comment
Enregistré dans:
Auteur principal: | Meirieu, Philippe (1949-....; docteur ès lettres et sciences humaines, professeur). (Auteur) |
---|---|
Autres auteurs: | Avanzini, Guy (1929-2022). (Préface) |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Issy-les-Moulineaux :
ESF éditeur.
|
Collection: | Pédagogies
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Réflexion sur l'acte d'apprentissage et proposition de pistes pour élaborer, réguler et évaluer l'action d'enseigner |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Lien: | Collection principale:
Pédagogies |
Documents similaires
-
Comment différencier la pédagogie : cycles 2 et 3
par: Battut, Éric (1961-....). -
L'école pour apprendre : l'élève face aux savoirs
par: Astolfi, Jean-Pierre (1943-2009).
Publié: 2016 -
La personnalisation des apprentissages : agir face à l'hétérogénéité, à l'école et au collège
par: Connac, Sylvain (1972-....).
Publié: 2015 -
L'école, mode d'emploi : des "méthodes actives" à la pédagogie différenciée ; la pédagogie différenciée est-elle dépassée ? : postface
par: Meirieu, Philippe (1949-....; docteur ès lettres et sciences humaines, professeur).
Publié: 2015 -
Préparer un cours.
par: Rieunier, Alain.
Publié: 2016