Apprendre à penser, parler, lire, écrire : acquisition du langage oral et écrit
Enregistré dans:
Auteur principal: | Lentin, Laurence (1920-2013). (Auteur) |
---|---|
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
ESF éditeur.
|
Collection: | Pédagogies (en ligne)
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Présentation des perspectives ouvertes par les travaux en linguistique de l'acquisition portant sur l'apprentissage du langage oral et écrit, pour une meilleure compréhension des processus en jeu, et ce chez tous les apprenants, quels que soient leurs origines, leur histoire personnelle ou leur âge. |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Lien: | Collection principale:
Pédagogies (en ligne) |
Documents similaires
-
Enseigner la langue orale en maternelle
par: Boisseau, Philippe (1938-....).
Publié: 2015 -
Apprendre à parler avec des comptines : 30 activités pour développer les compétences langagières : Maternelle
par: Goëtz-Georges, Marie (19..-....). -
Bien lire et aimer lire : méthode phonétique et gestuelle créée par Suzanne Borel-Maisonny. recueil d'exercices de préparation à la lecture syllabique
par: Blanc, Yves (1957-....; instituteur).
Publié: 2016 -
Darwin's pangenesis and its discovery.
Publié: 2018 -
Cognition et personnalité dans l'apprentissage des langues : relier théories et pratiques
par: Narcy-Combes, Jean-Paul (1943-....).