Apprendre à penser, parler, lire, écrire : acquisition du langage oral et écrit

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lentin, Laurence (1920-2013). (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : ESF éditeur.
Collection: Pédagogies (en ligne)
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation des perspectives ouvertes par les travaux en linguistique de l'acquisition portant sur l'apprentissage du langage oral et écrit, pour une meilleure compréhension des processus en jeu, et ce chez tous les apprenants, quels que soient leurs origines, leur histoire personnelle ou leur âge.
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Lien: Collection principale: Pédagogies (en ligne)
LEADER 02889cmm a2200553 i 4500
001 ebook-192276395
005 20240322110615.0
007 cr|bn|---auaun
008 160330t20161998fr ||||f|||d ||||||fre d
020 |a 9782710129202 (PDF) 
024 3 |a 9782710129202 (PDF) 
024 7 |a 10.14375/np.9782710120001  |2 DOI 
028 0 1 |a 9782710129202  |b Numérique premium 
035 |a (OCoLC)945695498 
035 |a FRNPSCEDU30501 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)026983389  |1 http://www.idref.fr/026983389/id  |a Lentin, Laurence  |d (1920-2013).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Apprendre à penser, parler, lire, écrire :  |b acquisition du langage oral et écrit   |c Laurence Lentin. 
256 |a Données textuelles. 
264 1 |a Paris :  |b ESF éditeur. 
264 2 |a Paris :  |b Numérique Premium,  |c 2016. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
490 1 |a Collection Pédagogies 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérisé. 
500 |a Reproduction numérique de l'édition de Paris : ESF, 2009. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 174 pages. 
501 |a Notice rédigée d'après la consultation du 2016-03-30. 
504 |a Bibliogr. p. 163-178. Notes bibliogr. 
506 |a L'accès a cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
520 |a Présentation des perspectives ouvertes par les travaux en linguistique de l'acquisition portant sur l'apprentissage du langage oral et écrit, pour une meilleure compréhension des processus en jeu, et ce chez tous les apprenants, quels que soient leurs origines, leur histoire personnelle ou leur âge. 
538 |a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF. 
650 7 |0 (IdRef)027236226  |1 http://www.idref.fr/027236226/id  |a Acquisition du langage.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)029658837  |1 http://www.idref.fr/029658837/id  |a Linguistique cognitive.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027288633  |1 http://www.idref.fr/027288633/id  |a Enfants  |x Langage.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027662594  |1 http://www.idref.fr/027662594/id  |a Lecture.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)040680460  |1 http://www.idref.fr/040680460/id  |a Langage de l'enfant.  |2 fmesh 
650 7 |0 (IdRef)040730646  |1 http://www.idref.fr/040730646/id  |a Développement du langage oral.  |2 fmesh 
650 7 |0 (IdRef)040715302  |1 http://www.idref.fr/040715302/id  |a Écriture manuscrite.  |2 fmesh 
760 0 |t Pédagogies (en ligne) 
830 0 |a Pédagogies (en ligne) 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/np.9782710120001  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 192276395