|
|
|
|
LEADER |
02889cmm a2200553 i 4500 |
001 |
ebook-192276395 |
005 |
20240322110615.0 |
007 |
cr|bn|---auaun |
008 |
160330t20161998fr ||||f|||d ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782710129202 (PDF)
|
024 |
3 |
|
|a 9782710129202 (PDF)
|
024 |
7 |
|
|a 10.14375/np.9782710120001
|2 DOI
|
028 |
0 |
1 |
|a 9782710129202
|b Numérique premium
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)945695498
|
035 |
|
|
|a FRNPSCEDU30501
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)026983389
|1 http://www.idref.fr/026983389/id
|a Lentin, Laurence
|d (1920-2013).
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
0 |
|a Apprendre à penser, parler, lire, écrire :
|b acquisition du langage oral et écrit
|c Laurence Lentin.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles.
|
264 |
|
1 |
|a Paris :
|b ESF éditeur.
|
264 |
|
2 |
|a Paris :
|b Numérique Premium,
|c 2016.
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
490 |
1 |
|
|a Collection Pédagogies
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
|
500 |
|
|
|a Reproduction numérique de l'édition de Paris : ESF, 2009.
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 174 pages.
|
501 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la consultation du 2016-03-30.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 163-178. Notes bibliogr.
|
506 |
|
|
|a L'accès a cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
520 |
|
|
|a Présentation des perspectives ouvertes par les travaux en linguistique de l'acquisition portant sur l'apprentissage du langage oral et écrit, pour une meilleure compréhension des processus en jeu, et ce chez tous les apprenants, quels que soient leurs origines, leur histoire personnelle ou leur âge.
|
538 |
|
|
|a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF.
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027236226
|1 http://www.idref.fr/027236226/id
|a Acquisition du langage.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)029658837
|1 http://www.idref.fr/029658837/id
|a Linguistique cognitive.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027288633
|1 http://www.idref.fr/027288633/id
|a Enfants
|x Langage.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027662594
|1 http://www.idref.fr/027662594/id
|a Lecture.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)040680460
|1 http://www.idref.fr/040680460/id
|a Langage de l'enfant.
|2 fmesh
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)040730646
|1 http://www.idref.fr/040730646/id
|a Développement du langage oral.
|2 fmesh
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)040715302
|1 http://www.idref.fr/040715302/id
|a Écriture manuscrite.
|2 fmesh
|
760 |
0 |
|
|t Pédagogies (en ligne)
|
830 |
|
0 |
|a Pédagogies (en ligne)
|
856 |
|
|
|q PDF
|u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/np.9782710120001
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 192276395
|