L'école et l'argent : quels financements pour quelles finalités ?
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Format: | E-Book |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
Paris :
Retz.
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Schlagworte: | |
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Zusammenfassung: | En France, un quart du budget de l'Etat est consacré à l'éducation : comment évaluer l'impact et l'efficacité de cet investissement ? Aborde, pour la première fois de l'intérieur même du système, des questions taboues. Principales questions abordées : la gratuité ; la relation public-privé et les risques de marchandisation de l'éducation ; prix de l'école et modalités de son financement |
Online Zugang: | Accès à l'E-book |
Zusammenfassung: | En France, un quart du budget de l'Etat est consacré à l'éducation : comment évaluer l'impact et l'efficacité de cet investissement ? Aborde, pour la première fois de l'intérieur même du système, des questions taboues. Principales questions abordées : la gratuité ; la relation public-privé et les risques de marchandisation de l'éducation ; prix de l'école et modalités de son financement |
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Beschreibung: | Titre provenant de la page de titre du document numérisé. Edition électronique de Paris : Retz, 2005. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 175 p. Coll. de léd. imprimée : "Défis d'éducation" |
Format: | Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 172-[176] |
ISBN: | 9782725661032 |
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