L'école et l'argent : quels financements pour quelles finalités ?
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Retz.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | En France, un quart du budget de l'Etat est consacré à l'éducation : comment évaluer l'impact et l'efficacité de cet investissement ? Aborde, pour la première fois de l'intérieur même du système, des questions taboues. Principales questions abordées : la gratuité ; la relation public-privé et les risques de marchandisation de l'éducation ; prix de l'école et modalités de son financement |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Résumé: | En France, un quart du budget de l'Etat est consacré à l'éducation : comment évaluer l'impact et l'efficacité de cet investissement ? Aborde, pour la première fois de l'intérieur même du système, des questions taboues. Principales questions abordées : la gratuité ; la relation public-privé et les risques de marchandisation de l'éducation ; prix de l'école et modalités de son financement |
---|---|
Description: | Titre provenant de la page de titre du document numérisé. Edition électronique de Paris : Retz, 2005. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 175 p. Coll. de léd. imprimée : "Défis d'éducation" |
Support: | Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 172-[176] |
ISBN: | 9782725661032 |
Accès: | L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition |