|
|
|
|
LEADER |
03322cmm a2200517 i 4500 |
001 |
ebook-191457477 |
005 |
20230921112011.0 |
007 |
cr|bn|---anaan |
008 |
160218r20152004fr ||||f|||d ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782725674575
|
024 |
3 |
|
|a 9782725674575 (PDF)
|
024 |
7 |
|
|a 10.14375/np.9782725623672
|2 DOI
|
028 |
0 |
1 |
|a 9782725674575
|b Numérique premium
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)940932655
|
035 |
|
|
|a FRNPSCEDU30595
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)029819490
|1 http://www.idref.fr/029819490/id
|a Ouzoulias, André.
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
0 |
|a Favoriser la réussite en lecture :
|b les MACLÉ, modules d'approfondissement des compétences en lecture-écriture :
|b [école élémentaire 6e]
|c André Ouzoulias,....
|
256 |
|
|
|a Données textuelles.
|
264 |
|
1 |
|a Paris :
|b Éditions Retz ;
|a Buc :
|b CRDP de l'Académie de Versailles,
|c 2015.
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
|
500 |
|
|
|a Edition électronique de Paris : Retz, 2004.
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 256 p.
|
500 |
|
|
|a Coll. de l'éd. imprimée : "Comment faire ?"
|
501 |
|
|
|a Description d'après la consultation du 2016-02-17.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 252-256.
|
506 |
|
|
|a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
516 |
|
|
|a Données textuelles.
|
520 |
|
|
|a Quand les difficultés en lecture concernent de nombreux élèves, les Maclé (Modules d'Approfondissement des Compétences en Lecture-Ecriture) apportent une réponse pédagogique au problème. Ils se caractérisent par une intervention " massive " dans une durée limitée ; des activités variées et adaptées aux besoins de chaque élève. A certaines conditions, ce dispositif permet d'accélérer le progrès des élèves les plus en difficulté et de réduire très fortement l'hétérogénéité des classes. L'ouvrage présente un grand nombre d'activités expérimentées dans les écoles et les collèges ainsi que les outils de diagnostic utilisés. Il expose aussi les résultats obtenus et explicite quels sont les apports de la psychologie, de la linguistique et de la didactique qui ont guidé la mise au point de ce dispositif
|
538 |
|
|
|a Navigateur Internet ; lecteur de fichier PDF ou ePub.
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027236447
|1 http://www.idref.fr/027236447/id
|a Lecture
|x Étude et enseignement (primaire).
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027232816
|1 http://www.idref.fr/027232816/id
|a Apprentissage de l'écriture.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027847624
|1 http://www.idref.fr/027847624/id
|a Lecture
|x Pédagogie de soutien.
|2 ram
|
655 |
|
7 |
|0 (IdRef)027790045
|1 http://www.idref.fr/027790045/id
|a Guides pratiques.
|2 ram
|
760 |
0 |
|
|t Comment faire ? (Paris. 2004)
|x 1771-6357
|w (ABES)083385320
|
830 |
|
0 |
|a Comment faire ? (Paris. 2004)
|
856 |
|
|
|q PDF
|u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/np.9782725623672
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 191457477
|