Apprendre et comprendre : place et rôle de la métacognition dans l'aide spécialisée
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Toupiol, Gérard. (Éditeur scientifique) |
---|---|
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Retz,
2015.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des pistes pour une meilleure remédiation aux difficultés de l'élève. L'ouvrage examine les modalités permettant de surmonter les échecs de l'apprenant. Une réflexion pour mieux connaître les processus cognitifs qui sont à l'oeuvre dans l'aide psychopédagogique |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Documents similaires
-
L'instant d'apprendre : une approche dynamique de l'échec scolaire
par: Plantevin-Yanni, Emmanuelle.
Publié: 2016 -
Quand l'école s'adapte aux enfants
par: Goertz, Donna Bryant.
Publié: 2019 -
Dénouer l'échec scolaire
par: Oberto, Varinia.
Publié: 2019 -
Apprendre et comprendre : place et rôle de la métacognition dans l'aide spécialisée
par: Auzou-Caillemet, Thérèse.
Publié: 2016 -
L'école pour apprendre : l'élève face aux savoirs
par: Astolfi, Jean-Pierre (1943-2009).
Publié: 2016