Apprendre et comprendre : place et rôle de la métacognition dans l'aide spécialisée
Enregistré dans:
Autres auteurs: | |
---|---|
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Retz,
2015.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des pistes pour une meilleure remédiation aux difficultés de l'élève. L'ouvrage examine les modalités permettant de surmonter les échecs de l'apprenant. Une réflexion pour mieux connaître les processus cognitifs qui sont à l'oeuvre dans l'aide psychopédagogique |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Résumé: | Des pistes pour une meilleure remédiation aux difficultés de l'élève. L'ouvrage examine les modalités permettant de surmonter les échecs de l'apprenant. Une réflexion pour mieux connaître les processus cognitifs qui sont à l'oeuvre dans l'aide psychopédagogique |
---|---|
Description: | Titre provenant de la page de titre du document numérisé. Reproduction numérique de l'édition de Saint-Jean-Pla-de-Corts : FNAME; Paris : Retz, 2006. FNAME = Fédération nationale des associations de maîtres E (enseignants spécialisés, option E) La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 232 pages. |
Support: | Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF. |
Bibliographie: | Notes bibliogr. Bibliogr. en fin de chapitres. |
ISBN: | 9782725674674 (PDF) |
Accès: | L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition |