Coder efficacement : bonnes pratiques et erreurs à éviter (en C++)
Enregistré dans:
Auteur principal: | Dunski, Philippe. (Auteur) |
---|---|
Autres auteurs: | Hermitte, Luc. (Collaborateur) |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Éditions D-BookeR,
2014.
|
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Accès en ligne: | Accès à l'E-Book |
Lien: | Autre support:
Coder efficacement : bonnes pratiques et erreurs à éviter (en C++) / par Philippe Dunski |
Documents similaires
-
Créer un site internet sans coder
par: Lotin, Henri (19..-....; designer graphique et formateur). -
Apprendre à coder des jeux vidéo en Python
par: Sweigart, Albert.
Publié: 2019 -
Créer un jeu vidéo sans coder avec Unity
par: Cardinale, Anthony.
Publié: 2019 -
Interventions efficaces en mathématiques : Identifier les erreurs pour aider les élèves en difficulté
par: Nadeau, Josée, 1969-
Publié: 2022 -
Écrire efficace
par: Delacôte, Yann.
Publié: 1988