Reconnaître et valider les acquis : les dérives linguistiques d'une injonction paradoxale

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Education permanente n° 118
Auteur principal: Jacobi, Daniel, 1941-
Autres auteurs: Lonchamp, Karine.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1994.
Sujets:
Lien: Dans: Education permanente
LEADER 00609nam a22001937a 4500
001 96302
008 960401s1994 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Jacobi, Daniel,  |d 1941- 
245 1 0 |a Reconnaître et valider les acquis :  |b les dérives linguistiques d'une injonction paradoxale   |c Daniel Jacobi, Karine Lonchamp. 
260 |c 1994. 
300 |a p. 51-64. 
650 |a Attestation de compétence. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Lonchamp, Karine.  |4 aut 
773 0 |w 39261  |t Education permanente  |x 0339-7513  |g n° 118 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 96302