L'entre-deux culturel de l'élève de milieu social défavorisé : espace transitionnel ou impasse ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie et éducation (Dourdan) n° 19
Auteur principal: Caglar, Huguette.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1994.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie et éducation (Dourdan)
LEADER 00607nam a22001937a 4500
001 93807
008 960401s1994 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Caglar, Huguette. 
245 1 2 |a L'entre-deux culturel de l'élève de milieu social défavorisé :  |b espace transitionnel ou impasse ?   |c Huguette Caglar. 
260 |c 1994. 
300 |a p. 11-31. 
650 |a Sociologie de l'éducation. 
650 |a Classes sociales. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 34728  |t Psychologie et éducation (Dourdan)  |x 1148-9502  |g n° 19 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 93807