L'entre-deux culturel de l'élève de milieu social défavorisé : espace transitionnel ou impasse ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie et éducation (Dourdan) n° 19 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1994.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie et éducation (Dourdan) |
LEADER | 00607nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 93807 | ||
008 | 960401s1994 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Caglar, Huguette. | |
245 | 1 | 2 | |a L'entre-deux culturel de l'élève de milieu social défavorisé : |b espace transitionnel ou impasse ? |c Huguette Caglar. |
260 | |c 1994. | ||
300 | |a p. 11-31. | ||
650 | |a Sociologie de l'éducation. | ||
650 | |a Classes sociales. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 34728 |t Psychologie et éducation (Dourdan) |x 1148-9502 |g n° 19 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 93807 |