Etudes de cas de type "inquiry" et formation pratique des enseignants
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle No 1 |
---|---|
Auteur principal: | Guilbert, Louise. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1990.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle |
Documents similaires
-
La formation générale des enseignants du secondaire : quels enjeux ?
par: Tixeront, M.
Publié: 1987 -
Rénovation de l'enseignement des sciences physiques et formation des enseignants : regards didactiques
par: Boilevin, Jean-Marie.
Publié: 2013 -
Quelle formation pour les enseignants de langues du secondaire : dossier
Publié: 2012 -
Enseigner et former : psychologie appliquée et pédagogies actives : secondaire, supérieur, formation professionnelle
par: Parmentier, Jean-Francois, 1982-
Publié: 2022 -
Formation continue des enseignants dans les pays de la Communauté européenne : étude et perspectives : actes du colloque national de La Baume-Les-Aix 13,14,15 déc. 1988.
Publié: 1989